OL02 – Point d’étape à mi-saison

Sur la période suivante, de décembre 2020 à février 2021, notre parcours est plutôt bon malgré le raté face à Bordeaux en Coupe de France, ce qui est vraiment dommage.

Coupe de France : Bordeaux 2 – Lyon 1

J’avais pris la décision de faire tourner mon effectif lors des matchs de Coupe de France et je pensais que cela pourrait passer face à Bordeaux. Petite erreur d’appréciation comme ont dit… Faire reposer les titulaires, c’est bien mais ça peut coûter cher.

Préparer l’avenir avec le recrutement de Dodo

 
A l’arrivée du mois de décembre 2020, je surveille les joueurs en fin de contrat en juin 2021. J’ai en tête de trouver des joueurs intéressants et gratuits bien évidemment.
Malheureusement, je ne trouve pas de joueurs intéressants.
 
Je décide donc d’utiliser notre budget transfert pour nous renforcer pour la saison prochaine.  Je repère un jeune joueur du Shakthar Donesk, le brésilien Domilson Cordeiro do Santos appelé Dodo. Il a 22 ans et joue au poste de latéral droit. Il viendra donc renforcer ce poste pour 21 M€.
 
J’apprécie chez lui sa très grande rapidité, son mental avec des niveaux de Décisions et de Détermination très élevés et une très bonne technique (dribble, centres).
De plus, mon recruteur m’indique qu’il est régulier dans ses prestations et qu’il a une grosse pointe de vitesse.

A suivre.

Damien

Pour soutenir ce blog, deux possibilités :

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *